dimanche 7 août 2011

Au fil de l'eau

Seconde soirée de mon périple "live" aoûtien ce samedi avec un assaut en règle de la forteresse dinantaise.

Une heure 20 minutes de route et just on time pour ce début de tournoi deepstack. Le monde du poker est décidemment bien petit ... Léandro, Manu Legat et Véronique sont également de la partie et qui plus est, nous partagerons la même table pour un début de partie tout en douceur et dans la bonne humeur. Douceur ... oui et non car les éliminations vont bon train alors que je suis toujours en mode "observation" et n'ai pas encore touché ma pile de jetons.

Pas de compte rendu technique mais ... un remake à la Columbo et les résultats avant la manière cette fois. 21 joueurs et 6H30 d'un jeu intense et passionnant dans une ambiance très agréable, rythmée par la danse des croupières (et du croupier, on l'aime aussi!) qui se relaient à notre table. Et que dire du buffet à la pause, accompagné d'un petit Chardonnay vif et brillant. C'est certain, ils savent recevoir! 

Un premier ITM bien dealé par Léandro qui me craque dans la foulée une pocket 10 avec sa pocket 9. Mais comment lui en vouloir dans ces conditions? Je prendrai le chiplead une prochaine fois, voilà tout. Je sors 5e, le sourire aux lèvres et le sentiment du devoir accompli. Un pas de plus est franchi et je sais maintenant que j'aurais pu aller au bout. 

Prochaine étape le 20 et une qualification en jeu pour le prochain BLPT à Waterloo. D'ici là, la chasse aux tickets BPS et WCOOP est ouverte. J'aurai également grand plaisir à vous retrouver sur le Monday Rebuy de ce lundi chez Golden Palace. 

4 commentaires:

TiTi PoKEr a dit…

Voilà comment prendre confiance en son jeu.

C'est le golden monday mon petit, le golden monday ;)à 21h00

Ricardoc a dit…

GG ! ;)

Gl pour la suite !

KKof a dit…

Bravo pour cette 5ème place.

fatal62 a dit…

Bravo mais quoi quand disent les champions du monde pour gagner un tournoi faut que la chance soit la ou au pire que la déchatte soit absente sinon les coups important ne passe pas et il y a toujours un dans un tournoi un qui doit obligatoirement passer ......

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire